OVALE-CHABANOIS : site officiel du club de rugby de CHABANAIS - clubeo
Ruffec
15:00 - 7 avril 2013

Bourcier « enterre » Ruffec

C’est avec un beau soleil que nos chabanois attaquent cet avant dernier match de qualification contre Ruffec  avec l’obligation de gagné.

Dès la 5 éme minutes les avants sur un groupé pénétrant franchisent la ligne par l’intermédiaire de Rainaud Gregory transformé par Vildary Romain. A la 12éme minutes Bourcier Hugo marque son premier essai et celui-ci sera transformé par Vildary Romain.

Sur une tentative de dégagement de Ruffec Chamoulaud Gwenaël contre le ballon et aplati en terre promise transformé par Vildary Romain à la 28 éme minutes. Toulis Samuel ajoutera un essai à la 35 éme minutes transformé par Vildary Romain et le score de ce premier acte sera conclu par Vildary Romain sur un drop. 31 à 0 au orange.

A peine le jeu repris Bourcier Hugo marquera un essai à la 44 éme minutes transformé par Vildary Romain. Il faudra  attendre la 60 éme minutes pour voir Toulis Samuel marquer son 2 éme essai transformé par Vildary Romain. Et c’est l’inévitable Bourcier Hugo malgré son visage tuméfié  suite à une cuillère qui lui fit piquer du « nez », qui  conclura ce match avec son 3 éme essai à la 75 éme minutes celui-ci ne sera pas transformé, score final 50 à 0.

Revenu à égalité avec nos amis de « la roche » il ne restera plus qu’à finir le travail chez eux dans quinze jours pour décrocher cette deuxième finale d’affilé, pour cela il faudra une mobilisation générale lors des 4 entrainements restant avant ce choc.

G G P G P P

Equipe Pts Jo G N P GA Bonus