OVALE-CHABANOIS : site officiel du club de rugby de CHABANAIS - clubeo
  • Ensoleillé
15:00 - 6 novembre 2011
NC

C’est sous un temps gris et frais que se déroule ce match au stade municipal de Chabanais pour la réception des marcassins premier indiscutable de la poule.

Le début de match est très serré et a du mal se lancer à cause de nombreuses fautes de mains de part et d'autre, les premiers points seront marqués à la 20 eme sur une pénalité de Piochaud pour les visiteurs, il faudra attendre la 32 eme pour voir le premier essai du match par le même Piochaud l'essai ne sera pas transformé. À la 35 eme minute viladary réduit le score sur pénalité. La pause arrive sur ce score de 8 à 3.

Les 15 premières minutes seront un cavalier seul des visiteurs conclu par 2 essais à la 49eme par Prudhomme et à la 53éme par Faton aucun ne sera transformé. A la 62éme Fritzsch écopera d'un carton rouge pour un coup de genou sur un joueur au sol. Les Marcassins aggrave le score par une pénalité de Poulard à la 64éme ce même joueur marquera un essai 2 minutes plus tard qu'il ne transformera pas. Le score sera conclu par Codeboeuf à la 72éme minutes par un essai  tout en puissance du pilier intercale dans les lignes arrières.

Avec un minimum de présence et de sérieux aux 2 entrainements de la semaine les joueurs de  l'ovale aurait pu prétendre à rivaliser avec leur adversaire un peu plus que 40 minutes car c’est clairement le physique qui a fait la différence en seconde période!!!!

À noter un très bon arbitrage de Mr Rouillon devant environ une centaine de spectateurs.

G P P G P ?

Club Pts J G N P Bon Pen F PP PC D