OVALE-CHABANOIS : site officiel du club de rugby de CHABANAIS - clubeo
La Rochefoucauld
15:00 - 9 octobre 2011
NC

Premier derby charentais de la saison entre l’ovale chabanois et UA la Rochefoucauld, le match commence très  fort avec un essai des locaux sur la réception du  coup d’envoi après une belle envolée des arrières qui sera conclu par A. Cathalifaud dés la 1ére minute, la transformation sera ratée.

A la 6eme minutes remis de ce début de match des locaux la Rochefoucauld réduisais le score sur une pénalité d’Andrieux. Trois minutes plus tard chabanais enfonce le clou par un essai en bout de ligne de G. Cabrillac qui sera transformé par R.Vildary.

Apres plusieurs tentatives de pénalité infructueuse de part et d’autre, A. Desvilles marque un nouvel essai après un beau mouvement des arrières locaux initié par H. Bourcier à la 30eme, la transformation sera ratée.

Apres la pause les deux équipes baisse considérablement leur niveau de jeu avec beaucoup plus de maladresses ce qui profitera au visiteur avec un essai collectif à la 60eme qui ne sera pas transformé.

Une pénalité à la 75eme de Dine clôturera le score et permettra au visiteur d’arracher le point de bonus.

P P P G P ?

Club Pts J G N P Bon Pen F PP PC D